Ecrivons l'avenir de Mellé ensemble

Publié le

Chers Melléens, chères Melléennes,

Comme vous le savez, les 15 et 22 mars 2020 se dérouleront les élections municipales. A cette occasion, j’ai décidé de vous présenter ma candidature.

Très attachée à ma commune, j’ai créé, avec mon conjoint, une entreprise d’informatique installée sur Mellé depuis 20 ans.

En 2014, j’ai été élue 1ère adjointe. Face aux promesses de campagne non tenues et à des décisions contraires à nos engagements, j’ai rapidement pris mes distances, restant cependant, conseillère municipale afin de continuer à défendre les intérêts de ma commune.

Vous êtes nombreux à m’avoir fait part de votre envie d’avoir des élus sincères, loyaux et qui agissent dans le seul intérêt général, une équipe capable de bien gérer nos budgets et nos actions.

Parce qu’une municipalité se doit d’écouter, de consulter, de prendre en compte les avis de ses habitants et de les associer à ses décisions, notre projet sera participatif. Nous le construirons avec ceux et celles qui partagent nos valeurs. Notre démarche d’écoute et d’ouverture sera résolument tournée vers le progrès social, le développement humain et le « bien vivre ensemble ».

Vous pouvez d’ailleurs nous faire part de vos avis, suggestions, propositions sur le coupon ci-après.

Le temps est venu de redonner sa place à la bienveillance et au respect de chacun et chacune. Il est cher à mes yeux, de redonner la parole à chaque Melléen ainsi que l’initiative aux acteurs associatifs de la commune. Je me suis engagée, depuis que je suis élue, dans ce travail d’écoute et de dialogue indispensable pour bâtir un projet qui répondra à vos besoins.

Je poursuivrai ce travail de proximité dans les prochaines semaines en vous rencontrant, car c’est avec vous que nous pourrons concrétiser notre projet pour Mellé.

Écrivons l’avenir de Mellé ensemble !

Ce projet est le vôtre.

Avec l’équipe que je constitue, je propose à chacun et chacune la possibilité de participer à sa manière à la vie locale, en apportant ses idées, en construisant ensemble notre projet. Le conseil municipal doit être un lieu d’échanges et de débats où toutes les sensibilités peuvent s’exprimer. De tout cœur, je souhaite rassembler les habitants, redonner à Mellé cet esprit fraternel qui permet à chacun et chacune de trouver sa place, de se sentir bien dans sa commune.

Cet objectif sera l’ambition de notre équipe.

Notre commune est notre patrimoine commun. Elle s’est construite grâce à l’apport de tous et toutes. C’est pourquoi je constitue une liste représentative de notre territoire, largement ouverte, que nous vous invitons à rejoindre. Je vous propose de participer à ce projet enthousiaste qui doit rassembler tous ceux et celles qui souhaitent retrouver une commune apaisée, consensuelle, où la démocratie et l’intérêt général doivent reprendre leur droit.

Isabelle BUAT

Isabelle BUAT

Ecrivons l'avenir de Mellé ensemble
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article